~a.u~tm Index du Forum
~a.u~tm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IRL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~a.u~tm Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phagous
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Ce post a pour but de vous présenter un peu. que chacun se connaisse un peu mieux

Vous ne dévoilez que ce que vous voulez dévoiler.

Bon je commence

Jonathan, 21ans étudiant en école d'ingénieur

j'habite à Angers

Mes occupations :
- jeux vidéos, internet (je développerai plus loin)
- sports (Handball, raid, cyclotourisme)
- association des élèves de mon école

Internet et jeux vidéos,
j'ai touché à tous types de jeux sur internet : MMORPG (Aion), FPS (Franchise Battlefield), jeux sur navigateur, travian (c'est mon deuxième serveur)
j'ai plein de pseudo, rangercid, phagous, roger ...
Je suis également administrateur d'une team multigaming (principalement battlefield), la Team Rambo, ça fais 3 ans que je suis avec eux, on a fait un peu de compet mais c'est surtout une team fun

pourquoi ce pseudo, vous allez rire, je sais pas.
en fait c'est le pseudo du compte que j'ai repris sur mon premier serv de travian, j'ai jamais connu le gars donc je ne sais pas pourquoi il avait choisi ce pseudo
vu que j'avais fais pas mal de chemin avec ce pseudo par la suite je me suis dit que certaines personnes le reconnaitrait peut-être, on sait jamais.

j'aime, j'aime pas :

j'aime pas les cons, les lâches et les pokémons (ou les pyjamas comme vous voulez) <= késako ? vous savez les kikoulol genre gamin de 14 ans qui vivent sur jeuxvidéo.com (désolé si vous en êtes mais c'est maladif chez moi je supporte pas),
j'aime pas non plus les gens qui écrivent en sms ou font 20 fautes d'orthographe en 1 ligne. ça arrive d'être fâché avec l'orthographe, je fais moi même des fautes, mais le faire exprès c'est abuser, en plus la plupart des navigateur web ont un correcteur intégré...
bon ça c'est la partie relou

sinon j'aime bien les gens investis, sympa, honnète ou drôle (et même ceux qui sont tout ça à la fois), le chocolat, faire la fête et autre.

je crois en avoir dis assez, à vous

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unange67
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

bonjour tout le monde, alors moi c'est Caroline, j'ai 24 ans, je viens du bas-rhin, je suis assistante de vie et la je vais bientot faire une formation pour etre auxilliaire ambulanciere.
Je suis sur ce jeu pour la 1ere fois, je remercie les personnes qui m'aide a comprendre et a avancé dans ce jeu!

Angel42
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Bonjour, Je me présente à mon tour 
Je suis Angélique, J'ai 25 ans (bientôt 26). Je suis de Roanne une petite ville à 80km au nord de Saint Étienne.
Je suis Agent de recyclage de papier. Je connais travian pour y avoir joué sur le serveur trois il y a quelques années. Je suis actuellement sur le serveur quatre ainsi que sur le serveur neuf.
Je remercie tout le monde de m'avoir intégrée dans l'alliance et pour la confiance que vous m'apportez.

MSN
unange67
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:09 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSSSSSS une fille de +! bienvienue Angelique!!!

Angel42
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Je te remercie pour cette accueil Caroline
Ça fait plaisir!!!
Je suis au x anges (sans vilain jeu de mot) lol

MSN
Tofu
HC

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Moi c'est Pierre 17 ans Étudiant en Master informatique A Epitech paris

Étant GEEK j'aime les jeux vidéos(*) et l'informatique ! ^^ mais aussi la bière, les femmes et le métal Wink
Je ne sait pas bien quoi dire d'autre mis a part que j'adore geeker faire du camping la fête et les nuits blanches

*Plus précisement je suis fan de STR, RPG et de FPS

Voili voilou

facebook1
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Moi c'est Pierre (aussi) J'ai 14 ans Rolling Eyes étudiant.
J'habite en Belgique
J'aime l'acool... Very Happy Embarassed le football, tout les sports, l'ordinateur Smile
Angélique c'est quoi ton pseudo dans le serveur9 ?

Angel42
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

En fait j'en ai deux belleange et Angel42

MSN
facebook1
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Smile je suis aussi au nord est

Angel42
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Et c quoi ton pseudo?

MSN
facebook1
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:32 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

facebook

Angel42
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

Ca y est je t'ai trouvé mais ca ne doit pas faire longtemps que tu t'es inscit

MSN
facebook1
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

non enfin dimanche et toi depuis quand?

Angel42
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

je pense pense que le 9 a ouvert ses portes

MSN
facebook1
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: IRL Répondre en citant

lundi passé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: IRL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~a.u~tm Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange