~a.u~tm Index du Forum
~a.u~tm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche une bonne cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~a.u~tm Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Cogestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ekxodus
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 04:17 (2011)    Sujet du message: recherche une bonne cogestion Répondre en citant

Salut a tous je recherche une personne se connectant souvent
pour une cogestion occasionnelle....
cette cogestion devra debuter pour le mardi apres midi(chez vous,donc mardi soir chez moi...)
car je dois partir pendant 2jours (maximum) en ''voyage d'affaire'' et je vais prendre le train de nuit....
Ce qui fait qu'a partir de mardi apres-midi a partir d'environ 14h30(heure francaise)
je ne pourrais plus me connecter avant au mois plus de 10h
et je ne pourrais me connecter que tres peu longtemps durant les 2 prochains jours apres ca...

cela n'arrive pas souvent (absences)
mais c'est pour mon travail est donc c'est quelque chose auquel on n'echappe pas et qui ne se refuse pas
merci de votre comprehension .

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 04:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
facebook1
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:16 (2011)    Sujet du message: recherche une bonne cogestion Répondre en citant

je  suis d'accord de m'en occupé mais j'ai deja essayé de cogestionné quelqu un mais je savais pas trop comment sa marchait  Sad

Phagous
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 09:00 (2011)    Sujet du message: recherche une bonne cogestion Répondre en citant

je veux bien m'occuper de la cogestion si besoin vu qu'unange revient ce soir
facebook et ekxodus vous voyez, mais ça me pose pas de prob de gérer une cogé j'ai l'habitude

MSN Skype
liz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: recherche une bonne cogestion Répondre en citant

Bonjour ,

Il n'y a aucun soucis pour les absences il suffit de prévenir (tu n'as pas à te justifier ) Dès que tu as trouvé qui fait ta cogé écris ici que c'est bon (ou le cogestionnaire) pour que je ferme ce sujet

Vince58

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: recherche une bonne cogestion Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche une cogestion de plus de 7 jours a partir du 25 février jusqu'au 4 mars

Phagous
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 22:52 (2011)    Sujet du message: recherche une bonne cogestion Répondre en citant

je pense pouvoir l'assurer si besoin, je serai en vacances
mais si quelqu'un d'autre veut le faire je laisse la main, j'ai déjà pas mal de choses à gérer avec l'alliance

MSN Skype
Vince58

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 23:04 (2011)    Sujet du message: recherche une bonne cogestion Répondre en citant

Ok si y'a pas d'autres propositions ce sera surement toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: recherche une bonne cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~a.u~tm Index du Forum -> Forum de l'alliance -> Cogestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange